FrancoQueer se réjouit du soutien du gouvernement de l’Ontario pour la Franco Fierté 2015

Franco Fierté 2015 : 400 ans ensemble !

Toronto, le 23 avril 2015. – Par le biais du Programme Célébrations du 400e de l’Ontario, le gouvernement de l’Ontario a annoncé offrir un financement d’une valeur de 1,4 million de dollars à 62 organismes communautaires et municipalités afin de les aider à mettre en oeuvre des projets qui commémorent le 400e anniversaire de la présence française en Ontario.

FrancoQueer est heureuse d’annoncer qu’elle fait partie de ces 62 organismes. Elle s’associe à tous les récipiendaires pour remercier le gouvernement de la confiance qu’il lui a accordé. Nous tenons également à féliciter l’ensemble des organismes choisis, tous méritants, qui vont permettre de fêter comme il se doit le 400ème anniversaire de la présence française en Ontario.
« En nous soutenant, le gouvernement de l’Ontario fait une nouvelle fois la preuve de son
ouverture d’esprit, et de son engagement auprès des minorités sexuelles et contre l’homophobie et l’exclusion. Nous nous réjouissons aujourd’hui ! » a déclaré Jean-Rock Boutin, le président de FrancoQueer.
FrancoQueer invite toutes les communautés francophones à se joindre aux festivités de la 5ème édition du Festival Franco-Fierté au couleur du 400ème qui se dérouleront au coeur de Pride Toronto, du 18 au 29 juin prochain. Venez faire la fête avec nous !
FrancoQueer est une association à but non lucratif, gérée par et pour les LGBTQIA d’expression française en Ontario. Elle défend leurs droits et leur bien, et lutte contre l’homophobie et la transphobie.
Si vous êtes intéressés par du bénévolat, ou pour faire partie de nos commanditaires, contactez nous ou visitez notre site web : www.francoqueer.ca
-30 –
Contact :